Pourquoi porter des boucles d’oreilles en pierre naturelle ?

Pourquoi porter des boucles d’oreilles en pierre naturelle ?

Porter des boucles d’oreilles en pierre naturelle présente plusieurs avantages. Pour les adeptes de la lithothérapie, c’est l’une des meilleures idées de cadeau qu’on peut leur proposer. Grâce à leurs vertus, ces accessoires peuvent chasser de votre esprit toutes pensées négatives, et vous débarrasser de vos douleurs physiques et sentimentales. Il faut seulement choisir les pierres naturelles capables de répondre à vos besoins.

Pour allier spiritualité et tendance

Si vous portez tous les jours des boucles d’oreilles en pierre naturelle, vous aurez la chance d’imprégner votre quotidien d’un peu de spiritualité. À noter qu’actuellement, les hommes sont trop occupés par leurs affaires qu’ils n’ont presque plus le temps de se concentrer sur l’essentiel. Avec ce type de bijou porté sur les oreilles, vous pourrez trouver le temps de vous reposer et réfléchir sur votre propre vie. Vous serez amené à vous recentrer progressivement sur l’essentiel et ajouter une touche de spiritualité à votre vie quotidienne.

En effet, à chaque fois que vous pensez à vos bijoux ou les touchez, vous allez sûrement ressentir leurs bienfaits spirituels. À cela s’ajoutent les effets de mode. Vos boucles d’oreilles en pierre naturelle vous permettront d’apporter une touche d’originalité à votre look quotidien. De plus, une pierre semi-précieuse peut s’adapter à tous les styles.

Pour se débarrasser des maux

Le port de boucles d’oreilles pierre naturelle présente différents bienfaits. Ces derniers sont mis en évidence grâce à la « lithothérapie », une méthode thérapeutique basée sur l’utilisation des pierres. Avec ce type de bijou, vous pourrez combattre les douleurs musculaires, les troubles circulatoires, les problèmes digestifs, l’anxiété et le stress.

Si vos boucles d’oreilles sont, par exemple, fabriqués avec la pierre œil de tigre, ils vous permettront de vous protéger des énergies malveillantes. En revanche, vos bijoux en pierre d’obsidienne noire chasseront de votre esprit les pensées négatives. En effet, chaque pierre a ses vertus. Il faut seulement choisir celle qui vous apporte l’effet recherché.

Pour continuer à pratiquer les traditions anciennes

Si êtes passionnée de la tradition ancienne, les boucles d’oreilles en pierre naturelle sont pour vous. Les pierres semi-précieuses ont déjà fait ses preuves durant des années dans le domaine de la lithothérapie. Outre leurs effets thérapeutiques sur le plan physique et psychologique, elles sont même considérées comme porteuses de chance.

Les traditions anciennes se basent donc sur une croyance plutôt que sur des résultats prouvés. C’est seulement au XXe siècle que la lithothérapie est reconnue comme une discipline thérapeutique. Elle est classée dans la catégorie de l’homéothérapie.

Pour bien maitriser ses émotions

Vous êtes une personne coléreuse et vous avez du mal à retenir votre colère ? Les boucles d’oreilles en pierre naturelle peuvent vous aider à mieux contrôler vos émotions et retrouver le calme. Les bijoux faits sertis d’améthyste vous permettront, par exemple, de vous débarrasser d’une éventuelle addiction.

Aussi, si vos bijoux comportent de l’obsidienne noire, vous pourrez bénéficier des vertus introspectives de la pierre. Cela vous permettra même de vous connaitre davantage, contrôler vos émotions et mener une vie saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *