Notre avis sur Mobalys.com

Notre avis sur Mobalys.com

Les mobil-homes sont de plus en plus populaires en France et à l’étranger, grâce à leurs prix bas et à leurs avantages fiscaux. Généralement construits sur des terrains de camping, ces mobil-homes donnent un accès privilégié à la communauté et aux événements locaux.

Gagner de l’argent avec un mobil-home : c’est possible !

L’achat d’un mobile home à l’étranger est l’une des solutions d’investissement immobilier à envisager lorsqu’on souhaite diversifier ses placements. En effet, le mobile home est un investissement qui a fait ses preuves au fil des années et qui présente plusieurs avantages.

En termes de rentabilité, le mobile home offre des rendements importants qui dépassent ceux des alternatives comme les dépôts bancaires. Le taux de rendement moyen varie entre 5 et 10% par an, en fonction de la qualité et de l’emplacement du mobile home et de son potentiel de location saisonnière. En outre, il est possible d’optimiser son investissement en installant un chalet sur le même site. L’équipement et le confort offerts par ce type de propriété égalent ceux d’une maison traditionnelle.

Les avantages fiscaux liés à ce type d’investissement sont nombreux : pas de frais de notaire, pas de frais d’enregistrement, pas de taxe foncière. Qu’il s’agisse d’un usage personnel ou d’une location, il est possible de déduire certaines dépenses comme les travaux d’entretien ou de réparation. 

L’achat d’un mobil-home en France ou à l’étranger permet également de bénéficier de conditions de vie exceptionnelles tout au long de l’année grâce à des vacances fréquentes dans des lieux agréables (bords de lac, plages, montagnes…).

L’intérêt fiscal des mobiles homes

C’est le bon moment pour acheter un mobile home : les taux d’intérêt bas permettent d’emprunter à moindre coût et la baisse des prix permet d’acheter ce type de bien à un bon prix.

Le régime micro BIC est l’un des meilleurs intérêts pour l’imposition des locations de mobil-homes. Ce régime, réellement favorable, vous permet de bénéficier d’une réduction importante de votre revenu imposable. Cependant, il faut également respecter des règles très précises et démontrer notamment que votre logement meublé est bien une résidence secondaire et non une activité professionnelle.

Les mobil-homes sont imposés différemment des biens immobiliers. En effet, il n’est pas possible de déduire les intérêts de votre prêt hypothécaire de votre revenu imposable comme c’est le cas pour une maison ou un appartement.

Dans le cadre d’une location de votre mobil-home, vous pourrez bénéficier d’une déduction de 50% sur votre impôt sur les revenus des loyers ainsi obtenus.

C’est clairement l’avantage majeur de l’investissement en mobil-home. Pour rappel, l’abattement de 50% (ou de 70% dans le cas d’un meublé de tourisme) permet de déduire la moitié de ses revenus de son revenu imposable.

L’avantage fiscal d’un mobile home n’est pas à négliger car il peut représenter un montant important. C’est particulièrement vrai pour ceux qui ont fait de lourds investissements dans leur bien ou s’ils ont emprunté sur plusieurs années.

Mobalys : cette solution complète dédiée à l’investissement en mobil-home.

Dans un marché où il est difficile de générer des plus-values, le mobile home offre une bonne opportunité.

Mobalys.com est une plateforme qui vous permet de devenir propriétaire d’un mobile home dans un camping à l’étranger.

Quels sont les avantages de devenir propriétaire d’un mobil-home ?

  • Les mobil-homes vous permettent de réaliser des rendements locatifs importants, à travers une activité de location saisonnière.
  • L’amortissement des équipements (mobil-home et tous ses équipements) vous permet de bénéficier de déductions fiscales importantes pendant 10 ans.
  • Le retour sur investissement est d’environ 4 à 10 % par an en moyenne.
  • Vous pouvez utiliser votre maison de vacances quand vous le souhaitez.

Mobalys est une entreprise qui vous aide à trouver votre mobile home idéal. Si vous cherchez un mobile home à louer pour vos vacances d’été, ou si vous voulez acheter un mobile home et le louer lorsque vous ne l’utilisez pas, alors ce site est fait pour vous.

Pour les investisseurs, cette solution présente plusieurs avantages :

  • Vous pouvez acheter directement auprès de particuliers ou de campings, ce qui vous permettra de négocier beaucoup plus facilement que si vous le faisiez vous-même.
  • Mobalys ne prélève aucune commission lorsque vous louez votre mobil-home, l’intégralité de l’argent de la location va donc dans votre poche.
  • Vous êtes sûr d’acheter un bien de qualité sur un camping dans un emplacement idéal car tous les biens sont présélectionnés par l’équipe, ce qui garantit qu’ils sont en bon état.
  • L’équipe fournit une assistance à toutes les étapes de la création d’une annonce, de la soumission d’une offre et de la finalisation des contrats de vente.

Mobalys est une solution complète dédiée à l’investissement dans les mobil-homes. Elle vous offre la possibilité d’investir dans votre propre mobile home pour une location à court ou long terme. Cet investissement immobilier est rendu possible par la création d’une plateforme qui vous permet d’investir dans les meilleures destinations touristiques.

La plateforme offre l’accès à un réseau exceptionnel de campings qui vous permet de louer votre mobil-home pendant la saison touristique. Le prix de location de votre mobil-home est déterminé en fonction de la saison touristique et de la localisation du camping.

Le choix du camping se fait en fonction de sa localisation et de la qualité de ses services (restaurants, piscines, parc aquatique, spa et espace bien-être). Le prix de location de votre mobil-home est déterminé en fonction de la saison touristique et de l’emplacement du camping.

Grâce à son approche simple, il est facile de trouver un public qui répond à vos besoins. Le système est conçu de manière à ce que tous les processus soient automatisés, ce qui garantit une efficacité maximale en matière de marketing et de publicité.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le processus est simple : choisissez votre destination et votre mobil-home, faites votre réservation et profitez de votre séjour. Le portefeuille du partenaire Mobalys s’accroît à chaque nouvel achat et donc ses revenus augmentent d’année en année.

Un investissement sûr

Le marché de la location est en pleine croissance et continue d’attirer de plus en plus d’investisseurs, ce qui rend ce secteur très attractif pour les investissements en mobil-homes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *