Les produits capillaires Topbrush

Les produits capillaires Topbrush

Topbrush est l’entreprise qui privilégie la santé et la qualité des cheveux. André Alex a fondé l’entreprise pour réaliser son rêve de devenir entrepreneur, et se passionne pour réaliser à son tour les rêves de beaucoup de gens, celui de gagner la guerre des cheveux. Définitivement, la ligne de produits et accessoires proposée par cette marque est conçue dans ce sens. Outre la célèbre brosse démêlante, la marque propose aussi des produits capillaires qui vous simplifient votre routine beauté quotidienne.

Les shampoings solides

Topbrush dispose d’une large gamme de shampoings solides destinés à divers types de cheveux. Chaque produit contient des ingrédients nourrissants et hydratants choisis en fonction du type de cheveux. Vous pouvez ainsi opter pour le produit à l’huile d’amande si vous avez les cheveux secs et abîmés, pour l’huile de palme, menthe ou raisins pour les cheveux normaux.

Parmi les autres composants, on note la présence de l’huile de coco, l’huile de jojoba, l’huile d’amande et d’extraits végétaux divers. Tous les ingrédients sont en général vegan, écologiques et avec Ph neutre. Quant aux parfums, cela varie aussi en fonction du produit, amande, cannelle, gingembre ou citron.

La gamme shampoing solide comprend également un traitement pour les cheveux d’enfants ou les cheveux agressés après traitement chimique. Il faut également mentionner le savon assombrissant au charbon de bambou, pour le traitement antibactérien, anti-graisse, anticellulite, anti-cheveux blancs, gris ou jaunes.

Les shampoings solides Topbrush s’utilisent directement sur des cheveux mouillés en appliquant la mousse. Un temps de pause de quelques minutes suffit avant le rinçage.

Les shampoings liquides

Topbrush a conçu des produits classiques servant à la protection et aux soins de cheveux. Il faut citer en premier lieu les shampoings destinés aux soins de cheveux décolorés ou gris. Ce type de produits s’adresse aux personnes ayant des cheveux agressés par la pollution, l’exposition aux UV, à la dégradation face à la consommation de tabac ou de l’eau (calcaire et chlore). 

Ce produit contient des pigments qui ont pour objectifs de neutraliser les reflets chauds résultant de l’oxydation. Ces éléments permettent de raviver la couleur pour redonner aux cheveux leur couleur initiale et conférer plus de brillance. Le produit agit en hydratant et revitalisant les cheveux grâce à ses ingrédients naturels, sans ammoniaque, parabènes ou sulfates. 

Le Pure Kératine

Parmi les produits Topbrush destinés aux traitements des cheveux abimés, il y a le Pure Kératine. Les cheveux sont revitalisés en quelques minutes, et gagnent en douceur dès la première utilisation de ce produit. Son rôle consiste à démêler les cheveux, tout en les faisant briller à la première application. 

Sans silicone ni sulfate, il est composé de 98% d’ingrédients naturels, d’où ses propriétés réparatrices et nourrissantes sur les fibres capillaires en profondeur. Il redonne de la souplesse et de la solidité aux cheveux, de manière à ne plus avoir à couper des frisottis. La kératine restaure complètement les cheveux, des racines jusqu’aux pointes. 

Pour l’utiliser, il suffit de l’appliquer sur des cheveux propres et légèrement humides en massant pendant 5 minutes pour une meilleure imprégnation. Ensuite, il faut laisser agir le masque pendant 30 minutes au moins, et une nuit au plus sous une serviette chaude. Pour finir, il reste à rincer à l’eau claire pour avoir des cheveux doux, revitalisés et brillants prêts à être coiffés.