Interrupteur commande à distance sans pile : une innovation d’EcoDring

Interrupteur commande à distance sans pile : une innovation d’EcoDring

Que diriez-vous de pouvoir commander à distance tous vos appareils électroniques ? Ne serait-ce pas intéressant ? Et bien, sachez qu’avec EcoDring cela est possible.

La marque vous propose un interrupteur sans fil sans pile qui vous permet d’allumer et d’éteindre à distance vos appareils électriques. Apprenez en quelques minutes, l’essentiel à savoir sur ce produit innovant.

Pourquoi opter pour l’interrupteur commande à distance Interprise ?

La première raison est naturellement parce qu’il peut être installé n’importe où dans la maison vu qu’il est sans fil. De plus, l’adhésif avec lequel il est livré adhère parfaitement à tous les types de surface.

Avec sa portée de 30 mètres, il vous permet de contrôler vos appareils depuis n’importe quelle pièce de la maison (à moins que vous ne viviez dans une très grande maison). L’autre avantage est que cet interrupteur est également écologique vu qu’il fonctionne sans pile.

L’interrupteur commande à distance Interprise EcoDring est solide, ce qui fait qu’il résiste bien aux chocs et aux changements de température.

Il permet de contrôler à distance une prise commandée sans fil qui est livrée avec le kit. Sachez que trois interrupteurs commande à distance Interprise peuvent être synchronisés à la même prise sans fil. (dans le cas où vous souhaitez plusieurs points d’allumage)

Lors de votre achat, le kit ne contient qu’un interrupteur et une prise sans fil. Pour obtenir plus d’interrupteurs, vous devrez les acheter séparément et les synchroniser ensuite avec la prise.

Le processus de synchronisation est facile et rapide. Il vous suffit de maintenir pendant cinq secondes le bouton de la prise, ce qui éteindra son voyant. Dans la minute qui suit, appuyez deux fois sur l’interrupteur à ajouter.

Le voyant devrait s’allumer pour vous avertir de la réussite de la synchronisation.

A qui est destiné un interrupteur commande à distance Interprise ?

Le kit d’interrupteur commande à distance Interprise est destiné aux utilisateurs de tous les âges. Il est aussi pratique pour les personnes à mobilité réduite.

En effet, cela leur permet de contrôler facilement l’allumage ou l’extinction de leur lampe de chambre ou des appareils branchés. Il est aussi efficace dans le cas où vous avez du mal à atteindre votre prise pour débrancher manuellement vos appareils.

Très pratique est cet interrupteur commande à distance !

La particularité des appareils Interprise est qu’ils ne nécessitent ni fils ni piles. Ils fonctionnent avec la prise commandée pour allumer ou éteindre les lampes de chevet et autres appareils. Ce produit EcoDring est vendu sous forme de kit comprenant :

  • un interrupteur télécommande à distance,
  • une prise commandée,
  • deux autocollants phosphorescents à fixer au commutateur au besoin.

EcoDring attache une grande importance à la conception et à la durabilité de ces produits. L’interrupteur commande à distance Interprise est très ergonomique et facile à manipuler.

Il s’intègre facilement dans la décoration intérieure de votre maison. La prise commandée a un voyant LED bleu et un bouton marche / arrêt sur le boîtier.

Ces interrupteurs n’ont pas de piles comme les interrupteurs va et vient sans fil. Avec EcoDring, vous pouvez oublier les batteries !

Sur simple pression d’un bouton, l’énergie mécanique est convertie en énergie électrique, qui émet un signal électromagnétique vers la prise.

La prise nécessite une alimentation 220V. Prenant en charge jusqu’à 3000 W, vous disposez d’un large choix d’appareils à brancher. Vous pouvez la contrôler à distance ou directement à l’aide des boutons marche / arrêt.

Le kit arrivera prêt à l’emploi. La synchronisation des deux boîtiers est déjà faite en usine.

L’installation est simple car il n’y a pas de fils sur l’interrupteur commande à distance, alors dites adieu aux câbles électriques qui doivent être fixés partout ! Elle peut être effectuée en deux étapes.

  • Fixez au mur l’interrupteur à l’aide des deux vis incluses dans le kit ou utilisez le ruban adhésif double face contenu dans l’emballage.
  • Ensuite, branchez simplement la prise réceptrice sur une prise murale classique. Lorsque la boîte est correctement allumée, le voyant LED bleu s’allume. C’est simple, pratique et explique son succès.

Quelques conseils d’utilisation

Avant de fixer définitivement l’interrupteur commande à distance, pensez à effectuer quelques tests.

Si vous avez besoin d’aide pour la synchronisation, veuillez contacter le service après-vente français d’EcoDring. Une équipe dynamique répond aux questions par téléphone 6 jours sur 7 et à toutes vos questions par e-mail 24h / 24.

Plein d’avantages et de garanties avec EcoDring

Bénéficiez de plusieurs avantages et d’excellentes garanties avec les produits EcoDring.

Par exemple, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’article acheté, veuillez renvoyer le kit Interprise dans les 30 jours. EcoDring s’engage à vous rembourser dans les plus brefs délais.

Vous bénéficierez d’une garantie de 3 ans sur tous les articles achetés. En cas de problème, un deuxième kit vous sera envoyé sans devoir retourner le produit défectueux. Cela est dû à la confiance de la marque envers ses clients. Pas besoin de montrer la facture d’achat !

Tout achat chez EcoDring aidera à protéger l’environnement. En effet, chaque fois qu’un produit sans fil sans batterie est acheté, un arbre est planté en Haïti. Cela est possible grâce à la coopération d’EcoDring avec l’association Reforest’action.

En plus des gestes respectueux de l’environnement, vous avez également la possibilité d’investir dans des produits longue durée qui permettent d’économiser de l’argent en éliminant complètement les piles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *