Conseils pour trouver un parking à l’aéroport de Genève

Conseils pour trouver un parking à l’aéroport de Genève

Pour bien sécuriser votre voiture lors de votre passage à l’aéroport de Genève, vous avez la possibilité de la stationner dans un parking privé localisé dans les alentours. C’est une solution non seulement simple et pratique, mais aussi plus économique et rassurante. Qui plus est, les parkings publics de l’aéroport de Genève sont coûteux et ils ne sont pas vraiment au point sur le plan sécurité. 

Repérer les parkings privés de Genève qui sont fiables

Depuis quelques années déjà, de nombreuses sociétés de parking privé à l’aéroport de Genève ont fait leurs apparitions. Ces parkings émergents proposent des tarifs très compétitifs, mais qui renferment dans certains cas des fourberies ou des arnaques. De ce fait, pour être sûr de stationner son véhicule dans un endroit fiable après son départ, vous devez avant tout connaître l’historique de la société de parking.

Puis, vous devez tenir compte de la qualité des endroits qu’elles proposent généralement pour les rendez-vous avec les clients. C’est ne pas bon signe si la soi-disant société vous donne rendez-vous dans un cours d’hôtel, ou dans le sous-sol des parkings de l’aéroport. Les rendez-vous dans des endroits publics comme les stations de service ne sont pas non plus très nets. Dès fois, ils peuvent même aller jusqu’à utiliser votre véhicule. D’où la nécessité de vérifier le kilométrage avant de partir.

En effet, une société de parking fiable doit clairement présenter un grand espace pour parquer les véhicules. Elle doit également présenter une adresse exacte, qui à la rigueur peut être repérée via le Google map. De plus, le parking aéroport Genève doit être bien équipé pour assurer la sécurité des véhicules qui y sont stationnés : parking clos, caméra de surveillance, service de gardiennage, etc.

Remettre en question les différentes offres alléchantes

Pour se démarquer, certains prestataires de parking aéroport Genève proposent des prix relativement très bas. Le tarif qu’ils appliquent ne leur donne même pas la possibilité de jouir d’une assurance si un incident survient.  Ce qui constitue un réel danger si jamais un problème survenait à votre véhicule durant votre absence : cataclysme naturel, vols, pillages, vandalisme, etc.

Méfiez-vous des sites de réservation de parking en ligne, bien que leurs tarifs soient très peu chers. Un prix dérisoire signifie absence de garanties et d’assurances. La sécurité de votre véhicule n’est donc pas assurée si vous choisissez de passer par leur service.

Il est à noter qu’actuellement, seuls deux prestataires dans le domaine de location de parking l’aéroport Genève disposent d’un agrément. Vous pouvez les consulter sur le site officiel de l’aéroport si vous voulez vous renseigner davantage.

Donc, où stationner lors de son passage à l’aéroport de Genève ?

Pour pouvoir partir confortablement, vous ferez mieux de confier votre véhicule à une société qui dispose d’un parking localisé non loin de l’aéroport. Pour partir l’esprit tranquille, vous aurez aussi à bien prendre en compte le niveau de sécurité offert.

Clean parking est l’un de ces prestataires de parking privés qui proposent un service fiable près de l’aéroport de Genève. Le gardiennage est assuré 24h/24 et le terrain est en mesure d’accueillir jusqu’à 200 véhicules. En plus de la location de parking, la société propose des navettes qui transportent ses clients jusqu’au terminal. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *