10 CHOSES SIMPLES QUE LES LESBIENNES DOIVENT SAVOIR SUR LES RENCONTRES EN LIGNE

10 CHOSES SIMPLES QUE LES LESBIENNES DOIVENT SAVOIR SUR LES RENCONTRES EN LIGNE

Chaque jour, des millions de lesbiennes utilisent des sites de rencontre en ligne dans le monde.  Maintenant, ces millions de femmes sont réparties dans tout le pays et ne sont pas toutes disponibles pour vous. Mais si vous oubliez les rencontres en ligne en tant que stratégie pour rencontrer des lesbiennes célibataires, vous commettez une erreur. Les rencontres en ligne ne sont qu’une manière parmi d’autres dans votre recherche pour faire des rencontres lesbiennes et vivre une relation amoureuse, mais c’est une façon intéressante de faire des rencontres tout comme les événements locaux, les festivals, les associations locales et plus.

Il y a 10 choses que vous devez comprendre sur les rencontres en ligne pour la rendre plus amusante et la rendre plus réussie.

1. APPRENEZ A UTILISER TOUTES LES FONCTIONNALITES

Vous devez comprendre comment utiliser le site de rencontre en ligne de votre choix et toutes ses fonctionnalités. Avant de commencer à payer, essayez les fonctions gratuites et familiarisez-vous avec le processus utilisé sur le site.

2. CHAQUE SITE DE RENCONTRE EST UNIQUE ET CERTAINS SONT MEILLEURS QUE D’AUTRES

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité du site, alors sortez du site. Il devrait bien fonctionner, ne pas s’arrêter et avoir un bon nombre de femmes qui sont actives sur le site dans votre région.

3. NE T’ENERVE PAS QUAND LES LESBIENNES NE TE RAPPELLENT PAS.

Ne pas recevoir de réponse à un courriel que vous envoyez est assez courant lorsque vous essayez de faire des rencontres lesbiennes. La plupart des courriels ne reçoivent pas de réponse, donc ce n’est pas vraiment personnel. Ça arrive à tout le monde.

4. OUI, LES FEMMES MENTENT, IL FAUT S’EN REMETTRE.

Elles affichent de vieilles photos qui ne reflètent pas vraiment leur apparence d’aujourd’hui. Elles disent qu’elles ne fument pas quand elles le font et plus encore. Arrête de le prendre personnellement et passe à autre chose quand tu réalises que tu as rencontré une menteuse.

J’espère que vous le découvrirez le plus tôt possible.

5. VOUS DEVEZ DONNER DU TEMPS AU PROCESSUS

Il est possible que vous rencontriez l’amour de votre vie en une semaine de recherche en ligne, mais c’est peu probable. Vous devrez peut-être vous engager à long terme. Ce n’est pas grave.  Beaucoup de femmes abandonnent beaucoup trop tôt.

Plus on est âgé, plus il faut se donner du temps pour trouver un bon partenaire, et ce n’est pas grave, car plus on vieillit, plus on arrête de faire des compromis.

6. AYEZ DE BELLES PHOTOS

Vous n’en avez pas besoin d’une tonne, mais assurez-vous qu’elles n’ont pas plus de six mois. De nos jours, tout le monde a un smartphone, il est donc facile et pratique d’obtenir des photos numériques. Si vous avez besoin de prendre 100 photos pour obtenir le meilleur de vous-même, faites-le !

8. RENCONTRER QUELQU’UN HORS LIGNE DES QUE POSSIBLE

Vous faites des rencontres en ligne pour en arriver à une relation. Trois courriels, un coup de téléphone et une rencontre sont la recette pour ne pas perdre de temps et découvrir si vous avez une bonne connexion lorsque vous vous rencontrez.

9. NE SOYEZ PAS SURPRISE LORSQUE VOTRE RENDEZ-VOUS EST TOUJOURS CONNECTEE

Jusqu’à ce que vous et la femme que vous voyez soyez d’accord pour être exclusives, arrêtez de vous énerver si vous la voyez en ligne. C’est son affaire (pas la vôtre) jusqu’à ce que vous vous entendiez toutes les deux sur le fait que vous sortiez officiellement en couple exclusivement.

10. QUAND VOUS ETES EN EXCLUSIVITE, IL EST TEMPS DE FERMER VOTRE PROFIL

Maintenant, il est temps de sauter de haut en bas. Le site de rencontre en ligne a fait son travail. Vous avez rencontré une femme qui est géniale pour vous et vous convenez toutes les deux qu’il est temps de fermer vos profils.

Le chemin vers le succès dans les rencontres lesbiennes en ligne est la patience, une attitude détendue et la volonté de s’engager dans le processus pour le long terme si nécessaire. Avec une approche plus facile, vous découvrirez que c’est une excellente façon de sortir et de rencontrer des femmes ainsi que tous les autres lieux de rencontre auxquels vous avez accès dans votre ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *